Stratelia Hôtel

+33.(0)2.31.52.46.51

commercial@stratelia-hotel.com

actions de fidélisation ou de prospection de clientèle

La visite virtuelle agrée Google permet de découvrir votre établissement grâce à des images Street View prises à l’intérieur. Publiées dans la recherche Google et sur Google Maps, ces images permettent aux internautes de découvrir votre établissement avant même de franchir la porte de votre établissement.

Les visites virtuelles suscitent deux fois plus d’intérêt que des fiches standards d’établissement. Vos chances de conversion en réservation par cet intermédiaires sont également multipliées par deux.

Stratelia compte dans son équipe Fabien Mahaut, photographe professionnel agrée GOOGLE. Il vous propose de réaliser la visite virtuelle pour votre établissement et sa mise en ligne.

La visite virtuelle Google : faites découvrir votre hôtel à vos clients

LE PRINCIPE DE LA VISITE VIRTUELLE

Proposez une immersion interactive à 360° à vos clients.

Grâce à cette technologie, les clients pourront naviguer dans les différents espaces de votre établissement et visualiser les lieux à 360°. Cette présentation très réaliste permet au client de se projeter dans son séjour et d'être rassuré sur le lieu et la qualité des infrastructures.

UN OUTIL MULTISUPPORT

Insérez cette visite dans tous vos supports de communication.

Vos panoramiques pourront agrémenter votre site internet, vos réseaux sociaux, et surtout la page Google Mybusiness. En effet, seul un photographe agréé peut configurer la visite sur le Google Maps et le Google Street View. Fabien Mahaut possède cet agrément et vous permettra d'optimiser votre visibilité et la qualité des visuels proposés aux internautes.

SANS ABONNEMENT

Une prestation à la carte et évolutive

Vous souhaitez tester l'outil, ou le faire évoluer en fonction de votre développement, nous vous proposons une solution à la carte. A partir d'une première visite, de nouvelles séances peuvent compléter la visite virtuelle pour proposer un support à jour et surtout complet à terme. Comme un reportage photos, cette visite est facturée en fonction du nombre d'espaces à photographier, aucun abonnement ne sera ensuite facturé pour l'intégration dans votre Google Mybusiness. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !