Stratelia Hôtel

+33.(0)2.31.52.46.51

commercial@stratelia-hotel.com

actions de fidélisation ou de prospection de clientèle

95% des voyageurs affirment avoir utilisé un site d’avis touristiques en ligne pour choisir leur destination.
D’apès une étude réalisée par TrustYou, les internautes sont 4 fois plus tenté de sélectionner un hôtel affichant de meilleurs scores d’appréciation sur internet.
De plus, 76% des voyageurs affirment être prêts à payer davantage pour un hôtel ayant des notes plus élevées que ses concurrents. *Etude TrustNYou septembre 2015.

On le sait, la réputation en ligne est primordiale dans le secteur de l’hôtellerie. De ce fait, chaque hôtelier se doit de gérer son e-reputation pour pouvoir augmenter ses revenus et son taux d’occupation.
La concordance entre tarifs et taux de satisfaction client garanti le meilleur rapport qualité-prix et un meilleur taux de satisfaction client.
La gestion de l’e-reputation est obligatoire pour tout établissement indépendant. Mais cette dernière, si elle est mal ou peu pratiquée peut s’avérer contre-productive pour l’hôtelier.

Votre e-reputation, un enjeu primordial dans votre stratégie de communication

Les solutions Stratelia

STRATELIA vous propose un accompagnement personnalisé dans votre développement et maîtrise de votre réputation en ligne. Pour cela, plusieurs actions sont mises en place en fonction de vos besoins :

- Veille e-reputation (Tripadvisor, Booking, etc, outils de veille..). - Stratégies et mise en application des meilleures pratiques en e-reputation - Conseils d’outils de gestion des commentaires. - Mise en place d’objectifs de conversion et d’amélioration des scores d’e-reputation

Augmenter les avis

De nombreuses solutions existent, n'attendez pas de perdre des parts de marché, ou de voir baissé vos notes par un manque de retours clients qui laisse la part belle aux quelques avis négatifs qui ne reflètent pas bien souvent la réalité

Stratelia vous accompagne dans cette démarche et vous apporte des solutions clés en main. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.